L'ordre des Sparciates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre des Sparciates

Force et honneur
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Isa

Aller en bas 
+2
Valefor
Isa
6 participants
AuteurMessage
Isa




Nombre de messages : 6
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/12/2007

Isa Empty
MessageSujet: Isa   Isa Icon_minitime3/12/2007, 23:20

Bonsoir nobles spartiates,

Je suis Isa, je suis connu sur le S1 sous mon nom complet Isabeau et pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais essayer d'etre bref.
Ig je suis un chevalier aux stats modestes, mais ça ne va pas durer (du moins je l'espere), et pour le moment je navigue en solitaire! Je pense que je rejoindrais un ordre mais pour le moment, n'ayant pas envie de rejoindre une wing, je prefere monter mes stats!
IRL, je suis marié, j'ai 4 enfants ( que des gars: pas de bol) et une
sorte d'addiction pour BK.
Voilà, si j'ai été trop bref je repondrai volontiers à vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Valefor

Valefor


Nombre de messages : 770
Age : 53
Localisation : Pas très loin de toi .... Bouh !!
Date d'inscription : 07/11/2007

Chevalier
Niveau: 16
Classement Moyen: 98ème
Classement Victoires: 17ème

Isa Empty
MessageSujet: Re: Isa   Isa Icon_minitime3/12/2007, 23:38

C'est bien dommage. Jouer dans la wings n'a rien de déshonorant. C'est un palier en fait. Celà nous permet de surveiller les évolutions. Ainsi nous ne prenons pas de dormeurs dans l'ordre principal. En outre celà évite aux petits levels de se prendre des claques destinées aux plus gros.
Passes cependant nous rendre visite quand tu le souhaites. Tu serras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
heero

heero


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/11/2007

Chevalier
Niveau: 7
Classement Moyen: 424
Classement Victoires: 47

Isa Empty
MessageSujet: Re: Isa   Isa Icon_minitime4/12/2007, 03:23

moi qui vient du S1 aussi ... je peux vous certifier que Isabeau n'est pas un mécréant ! TOP50 en classement butin, TOP10 en victoire ...

bienvenue dans la S8 Isa !
Je serais content de combattre à tes côtés ici, (çà évitera que tu me prennes encore pour un pigeon)
Revenir en haut Aller en bas
Roi Léonidas
Administrateur
Roi Léonidas


Nombre de messages : 384
Age : 46
Date d'inscription : 22/10/2007

Chevalier
Niveau: 15
Classement Moyen:
Classement Victoires:

Isa Empty
MessageSujet: Re: Isa   Isa Icon_minitime4/12/2007, 04:27

merci de te joindre a nous isa
pour tes stats je te faits confiance,
je suis depuis peu avec vous sur le 1 donc
quand tu veux, t' es des notres
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-de-sparte.forumgaming.fr
Achille
Administrateur
Achille


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 23/10/2007

Chevalier
Niveau: 14
Classement Moyen: 6
Classement Victoires: 2

Isa Empty
MessageSujet: Re: Isa   Isa Icon_minitime4/12/2007, 20:41

Bonjour Isa et bienvenue sur le fofo Isa 85162

Ca me fait plaisirs de te voir en ce lieu Wink


Aubergiste tournée général pour moi et mes amis ! Isa 290509 en l’honneur de ce grand seigneur de guerre du serveur 1 Isa 788599 Isa 290509


Revenir en haut Aller en bas
Isa




Nombre de messages : 6
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/12/2007

Isa Empty
MessageSujet: Re: Isa   Isa Icon_minitime4/12/2007, 20:51

Tout d'abord un grand merci pour votre accueil, et ensuite Heero quel est ton pseudo sur le S1, que je t'enleve de ma liste! Je ne postulerai dans votre alliance quà partir du moment où j'en serai digne, je vais d'abord faire mes preuves!
Revenir en haut Aller en bas
heero

heero


Nombre de messages : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/11/2007

Chevalier
Niveau: 7
Classement Moyen: 424
Classement Victoires: 47

Isa Empty
MessageSujet: Re: Isa   Isa Icon_minitime5/12/2007, 00:59

Sur la S1 je me nomme "Matlauted"
Mais çà va, cela fait un moment que tu ne m'as pas rendu visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa




Nombre de messages : 6
Localisation : ici
Date d'inscription : 02/12/2007

Isa Empty
MessageSujet: Re: Isa   Isa Icon_minitime12/12/2007, 21:48

Il y a quelques temps, je venais à vous, me présenter sur invitation d'Achille. Je vous disais que je ne me sentais pas apte à rejoindre vos rangs, et que rejoindre une wing ne m'interressais pas. Pour moi votre ordre est constitué de gens de valeurs, ayant de surcroit un sens de l'honneur et de l'hospitalité sans faille. Du moins c'est ce que je pensais.
Mais voilà, je suis un grand naïf, et parceque mon ami Thanos se faisait agresser de maniere abusive par l'un des votres, je me suis permis de lui dire sur le forum. Force est de constater que cele n'a pas plu à tous le monde, et un de vos emissaires est venu me prouver sa superiorité en guise de réponse. Je sais qu'il existe des brebis galeuses partout, moi quand j'en tiens une j'essaye de m'en séparer. Maintenant que me voilà averti, je ne viendrai plus vous importuner de ma présence. Je ne suis pas du genre à sourire par devant et jurer par derrière.
En ce qui concerne ma venue chez vous, je pense que vous aurez compris que je prefere rester seul que d'etre mal accompagné. Et pour ceux qui auraient des doutes sur la loyauté de leurs compatriotes, voilà une preuve de ce que j'avance
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valefor

Valefor


Nombre de messages : 770
Age : 53
Localisation : Pas très loin de toi .... Bouh !!
Date d'inscription : 07/11/2007

Chevalier
Niveau: 16
Classement Moyen: 98ème
Classement Victoires: 17ème

Isa Empty
MessageSujet: Re: Isa   Isa Icon_minitime12/12/2007, 23:13

J'ai franchement pas fait le rapprochement quand j'ai lancé l'attaque. J'en suis désolé et m'en excuse. Je n'ai franchement pas fait gaffe. Isa / Isabeau, effectivement j'aurais du faire le rapprochement. Cela m'a échappé. Maintenant de la à dire que je suis venu t'attaquer parce que tu avais demandé à ce qu'un de tes potes ne soit plus attaqué. C'est mal me connaitre et je te trouves bien gonflé de venir dire cela.
N'as tu jamais fait d'erreur ? N'aurais tu pas pu venir exposer ce malentendu avec moi directement ? Je n'ai jamais mangé personne. Qui es tu pour préjuger de ce que je suis ?
Effectivement avec ce genre de mentalité, je parle en mon nom et non au nom de la Spartes, tu peux rester seul.
Tu parles de loyauté ? Purée, mais est ce à toi de préjuger de çà ? Oui, je t'ai raidé. Ce fut par erreur, mais je te le dis, prends bien garde que ce genre d'erreur ne ce répète pas car en prononçant des mots tels que ceux que je viens de lire, il se pourrait fort bien que ce ne soit justement plus des erreurs que je vais réaliser.
Même quand un des Spartes est venu me claquer tous mes PV à plusieurs reprises, je n'ai pas usé de tels propos. J'ai au moins eu la délicatesse de contacter IG ledit joueur et nous avons converser sans soucis.
Sous prétexte que tu connais un de nos membres, çà te donnes des airs de supériorité ? Mais pour qui te prends tu ? En plus tu m'insultes en me traitant de brebis galeuse ? Franchement, dis toi bien que si tu ne réédites pas ce message et si à ton tour tu ne t'excuses pas de ce propos, mes XP vont venir sépurer sur toi toutes les 12 heures.
Revenir en haut Aller en bas
clemgaut

clemgaut


Nombre de messages : 115
Localisation : le champ de bataille
Date d'inscription : 25/11/2007

Chevalier
Niveau: 10
Classement Moyen: 530
Classement Victoires: 410

Isa Empty
MessageSujet: Re: Isa   Isa Icon_minitime13/12/2007, 20:53

bienvenue chez les spartiates cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isa Empty
MessageSujet: Re: Isa   Isa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre des Sparciates :: Partie Privée :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser